Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et Alice in Wonderland
5 septembre 2012

Relire tous les Harry Potter à la suite: génial!

Pour tous les fans de Harry Potter j'ai un conseil. Relisez tous les Harry Potter à la suite! Une après midi de vacances c'est l'idéal pour commencer. D'abord on prend le premier dans sa bibli sans grande conviction parce qu'on s'ennuie et puis après l'avoir lu avec plus de plaisir que l'on ne l'aurai pensé, il n'y a plus qu'a prendre le suivant ! Personnellement, j'ai eu l'impression de lire la même histoire mais en dix fois mieux. Ce qui est bien, c'est qu'on a une vu d'ensemble de l'histoire, plus question de ce tromper ou de se mélanger dans l'histoire ! De plus, tous les petits détails que l'on avait jamais remarqués rendent l'histoire adsolument complète. Dans Harry Potter, chaque mot n'est pas écrit au hasard, ils ont tous une importance à un moment ou un autre de l'histoire et c'est ça la vraie magie de ces livres. Après avoir lu tous les tomes, on est heureux, tout simplement.

Lire tous les Harry Potter c'est comme vivre sept ans de plus plongé dans un monde fabuleux...

Harry Potter- JK Rolling 

10806011-etoiles-de-notation[1]

Val

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je l'ai déjà fait et c'est super, mais maintenant que tu le dis, je vais le refaire.
P
complètement d'accord!
Val et Alice in Wonderland
Publicité
Val et Alice in Wonderland
Visiteurs
Depuis la création 82 129
Archives
Derniers commentaires
Publicité