Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et Alice in Wonderland
30 septembre 2012

Beautiful creatures

J'ai appris récemment que le film Sublimes créatures (Beautiful Creatures) allait sortir en salles en 2013.    

beautiful_creatures_affiche_01Il s'agit de l'adaptation cinématographique de 16Lunes, un roman de Kami Garcia. Je n'ai pas spécialement aimé ce livre avec à mon gout une histoire d'amour un peu trop niaise et un style d'écriture peu acrocheur. Cependant, après avoir visionée la bande annonce, je pense que cela peut donner quelque chose de plutôt pas mal, avec des acteurs plutôt prometteurs.                                                                                                                                                                                 

Dans une petite ville en Caroline du Sud, Ethan, un jeune étudiant, se réveille après un rêve étrange récurent : celui d’une fille qui lui est inconnue. Ce même matin il découvre sur son Ipod une chanson insolite, quasi hypnotique, « 16 lunes », et remarque une curieuse odeur de romarin et de citron. À l’école, une nouvelle élève rejoint sa classe : Lena, une jeune fille mystérieuse qui sent le romarin et le citron et qui joue « 16 lunes » dans un groupe. Ethan comprend alors que Lena est la fille de son rêve. Quel est le secret de cette fille étrange ? Pourquoi et comment Ethan est-il lié à elle ?            (source : allociné)

Film de Richard LaGravenese avec Alice Englert (Lena), Alden Ehrenreich (Ethan), Thomas Mann (Link), Emmy Rossum (Ridley), Jeremy Irons (Macon), Viola Davis (Amma), Kyle Gallner (Larkin).

Alice.

Voilà la bande annonce :

Le pendentif de Léna :

Lena-s-necklace-beautiful-creatures-11255460-450-300                 

Ethan et Léna :       

beautiful-creatures-16-lunes-affiche-trailer--L-9zhjN5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est tout à fait dans cet état d'esprit que j'ai écrit cet article. Et je donnerais des nouvelles du film dès que j'en aurais<br /> <br /> Alice.
P
J'ai lu le livre et je dois avouer que je n'ai pas trop accroché, j'espère que le film sera mieux.
Val et Alice in Wonderland
Publicité
Val et Alice in Wonderland
Visiteurs
Depuis la création 82 125
Archives
Derniers commentaires
Publicité