Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et Alice in Wonderland
8 octobre 2012

Citation...

On continue avec les citations d'Alice au pays des merveilles. Ici un dialogue entre Alice et le Chat du Cheshire

"-Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?
-Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller.
-Peu importe l'endroit...
-En ce cas, peu importe la route que tu prendras.
-... pourvu que j'arrive quelque part », ajouta Alice en guise d'explication.
-Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps."

Lewis Caroll

Alice.

cheshire-surprise                  chester-bobby-acedera-1861878b79

Dessins par kei acedera et bobby chiu 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore chercher des images sur Alice au Pays des Merveilles sur le net, j'ai un dossier qui en compte presque une centaine ;) Et j'adore le Chat, surtout celui de Tim Burton !
A
Ah, le Chat du Cheshire ! Définitivement l'un des meilleurs personnages de livre qui soit ! Des fois je me dis que même l'auteur ne pouvait pas prévoir ce qu'il allait dire ou faire :) <br /> <br /> Et concernant les images, elles sont en effet très belles !
C
Génial les photo Alice, elles sont trop belle tu me dira comment les trouvé sur google .<br /> <br /> <br /> <br /> PS : désolé pour les fautes
Val et Alice in Wonderland
Publicité
Val et Alice in Wonderland
Visiteurs
Depuis la création 82 129
Archives
Derniers commentaires
Publicité