11 novembre 2012

Kiss and Kill

krav-maga-33-krav-maga-avec-ashton-kutcher-kiss-and-kill-001[1]Kiss and Kill est une comédie du réalisateur Robert Luketic.

Résumé (dos de la jaquette):

Alors que Jen Kornfeld (Katherine Heigl), en vacances sur la Côte d'Azur, se remet à peine d'une d'une rupture, elle fait la connaissance de l'homme de ses rêves, le beau Spencer Aimes (Ashton Kutcher). Trois ans après cette rencontre, Spencer et Jen sont de jeunes mariés heureux à la vie paisible. Mais tout bascule le jour où un mystérieux tueur cherche à éliminer Spencer. Jen découvre alors que son mari est agent secret, un détail qu'il n'avait jamais pris la peine de mentionner. Les attaques contre le couple se multiplient, et ils comprennent que la tête de Spencer est mise à prix...

Une comédie vraiment sympa et vraiment drôle avec en plus Ashton Kutcher pour le plaisir de yeux! Je n'aime pas spécialement Katherine Heigl mais elle joue à la perfection le rôle de la femme un peu stupide mais attachante. La mère alcoolique m'a aussi vraiment fait rire. Pas mal de petits gags assez bien fait. La musique est assez drôle dans son contexte même si elle se rapproche plus d'une musique d'ascenceur que d'une musique de film... Pour résumer, pas un grand moment de cinéma mais un film idéal pour les soirées entre copines (fou rire assuré)!!!

 

10806011-etoiles-de-notation[1] (2)Val

Posté par keiralice à 17:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Kiss and Kill

    Je ne connaissais pas ce film mais il a l'air vraiment bien!
    Dès que j'ai l'occasion de la regarder, je le regarde!
    Zara

    Posté par Plume et Zara, 14 novembre 2012 à 16:58 | | Répondre
  • Un film vraiment sympathique, j'ai passé un superr moment ! Idéal pour les soirées entre copines ! Les acteurs jouent merveilleusement bien leur rôle ! Notamment Katherine Heigl. Un petit défaut tout de même, l'acteur qui joue le rôle de Spencer n'est pas si mignon que ça, je pense qu'ils auraient pu trouver mieux.
    Merci encore pour le dvd!
    Zara

    Posté par Plume et Zara, 07 décembre 2012 à 22:28 | | Répondre
Nouveau commentaire