Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et Alice in Wonderland
14 novembre 2012

La Cité des Ténèbres : Les Origines, Informations

Après un petit tour sur le net, j'ai pu recueillir quelques infos concernant La Cité des Ténèbres : Les Origines (Infernal Devices en VO).

● Premièrement, des infos concernants une éventuelle adaptation cinématographique : Cette série a été réservée par Unique Features. Cela ne garantit pas qu'un film va être réalisé mais cela reste une possibilité envisageable. Petit rappel : c'est aussi Unique Features qui a décidé d'adapter La Cité des ténèbres, dont le tournage est en cours.

De nombreux noms circulent pour l'interprétation des personnages principaux (j'ai souligné mes préférés) :

- Pour Tessa : Sarah Bolger, Nina Dobrev, Elen Page, Isabelle Fuhrman, Willa Holand

- Pour Will : Ed Westwick, Nicholas Hoult, Adam Gregory, Aaron Johnson, Dan Geyer.

- Pour Jem : Eiji Wentz, Anthony Neely.

- Pour Jessamine : Amanda Seyfried, Anna Sophia Robb.

 

Ed_westwick

Pour le rôle de Will, il semblerait d'ailleurs que Ed Westwick (Chuck dans Gossip Girl) soit interressé. Il lui prête d'ailleurs ça voix dans un audio book : "J'aimerais beaucoup, vraiment", a-t-il confié à Cassie (Cassandra Clare) dans une interview faite par Hollywood Crush la semaine dernière. "Ce serait un grand rôle. Rien qu'en lisant le livre, j'ai vu que c'était un rôle avec beaucoup de profondeur. C'est un projet dans lequel j'aimerais vraiment être impliqué. Essayons de convaincre le Studio de m'engager et nous ferons de grandes choses!"

Et l'auteure, Cassandra Clare aimerait apparemment bien le voir dans ce rôle : "L'une des raisons pour laquelle je lui ai demandé de revenir pour enregistrer CP (Clockword Prince, tome 2) (...) était que je pensais que sa personnalité et sa voix coïncidaient assez avec ce que j'imaginais de Will, vraiment bien," s'enthousiasme Cassie. "Quand j'ai vu les castings imaginaires des Fans sur internet, nombre d'entre eux proposaient Ed, parce que Will est très naturellement sarcastique et a ce charme démoniaque, tout comme Chuck Bass dans 'Gossip Girl' "

J'ai trouvé toutes ces informations sur un blog dédié à la série : http://infernaldevices.blogspot.fr/

● Secondement, une adaptation en manga était prévu et le tome 1 est sortit en VO en octobre 2012. Ce manga est dessiné par Hyekyung Baek qui a, à mon goût, un coup de crayon vraiment sympa. Malheureusement, aucune sortie VF n'est encore prévue.    source ICI 

ClareBaek_TheInfernalDevicesV1_TP 

Publicité
Publicité
Commentaires
Val et Alice in Wonderland
Publicité
Val et Alice in Wonderland
Visiteurs
Depuis la création 82 118
Archives
Derniers commentaires
Publicité