Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et Alice in Wonderland
10 décembre 2012

Sortie cinéma Anna Karenine, Joe Wright

Anna-Karenine[1]

Après l'adaptation du célèbre roman de l'auteur russe Léon Toltoï avec Sophie Marceau (1997), on redécouvre une nouvelle fois Anna Karénine avec Keira Knightley, Jude Law et Aaron Jonhson. Le film est sortit le 5 décembre et j'attends impatiemment d'aller le voir. Moi qui adore les films d'époque avec les grandes robes et la tragique histoire d'amour qui va avec, je dois avouer que je suis plus qu'enthousiaste à l'approche de cette sortie. En précisant également que trois de mes acteurs fétiches sont à l'affiche ^^! Le potentiel stylistique du film fait déjà parler de lui et on prévoit des costumes inoubliables. Et l'affiche! Magnifique n'est ce pas! On se croirait presque à un ballet de Casse-noisette. Russie: me voilà!

Distribution: Aaron Taylor-Johnson, Keira Knightley, Kelly MacDonald, Jude Law, Matthew MacFadyen, Olivia Williams, Emily Watson, Michelle Dockery, Domhnall Gleeson

RésuméRussie, 1874, Anna Karénine est mariée à Karénine, un haut fonctionnaire du gouvernement à qui elle a donné un fils. À la réception d’une lettre de son incorrigible séducteur de frère Oblonski, la suppliant de venir l’aider à sauver son mariage avec la jolie Dolly, elle se rend à Moscou. Au cours de son voyage, elle rencontre la comtesse Vronski ainsi que son fils, un charmant officier de la cavalerie, vient accueillir à la gare. Entre eux, c'est le coup de foudre. De retour à Saint-Petersbourg, Anna s’évertue à reprendre sa calme vie de famille mais son obsession pour le jeune officier ne cesse de la tourmenter. Elle s’abandonne alors à une relation adultère qui scandalise toute l’aristocratie locale.

Anna-Karenina-2012-Stills-anna-karenina-by-joe-wright-32234622-940-627[1]Val

Publicité
Publicité
Commentaires
Val et Alice in Wonderland
Publicité
Val et Alice in Wonderland
Visiteurs
Depuis la création 82 125
Archives
Derniers commentaires
Publicité