Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et Alice in Wonderland
21 janvier 2013

Extraits

Trois petits extraits de La Cité des Ténèbres, tome 4 : Les Anges Déchus entre Simon et Jace  ^^

Simon : " Tu as une tête à faire peur

Jace cilla

- Il me semble que ce n'est pas le bon moment pour ce lancer des insultes à la figure, mais si tu insiste, je trouverai probablement quelque hose de bien senti.

- Non, je suis sérieux, tu as une sale tête.

- Et ça viens du type qui à le sex-appeal d'un pingouin ! Ecoute, je comprend que tu sois jaloux que le Bon Dieu ne t'ait pas aussi bien doté que moi mais ce n'est pas un raison pour...

- Je n'avais pas l'intention de t'insulter ! aboya Simon "

 

Jace : "Pas mal ta chambre. Minimaliste. Ca me plait.

Simon se rretourna sur le côté et déviseagea Jace d'un aire incrédule.

- Pitié, dis-moi que tu n'envisage pas de dormir ici.

Jace se pencha sur le rebord de la fenêtre.

- Tu n'as vraiment pas compris le concept de garde du corps, hein ?

- J'étais loin de me douter que tu m'aimais autant, marmonna Simon. Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près, c'est ça ?

- Je croyais que c'était : Garde tes amis près de toi histoire d'avoir quelqu'un sous la main pour conduire la voiture quand tu as décidé de te rendre chez ton ennemi en pleine nuit pour vomir dans ta boite aux lettres.

- Je suis a peu près sûr que ce n'est pas ça. "

 

Jace : " Je vois qu'on est rentré de son escapade matinale, dit-il d'un ton peu amène. Tu te croyais malin de filer comme ça ?

- Pas vraiment, admis Simon. Je me sentais à mi-chemin entre George Cloone dans Ocean's Eleven et les types de MythBusters mais en moins moche.

- Je me félicite toujours de ne rien comprendre à tes jacasserie, répliqua Jave. Ca me procure un sentiment de paix et de bien-être. "

Alice.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Val et Alice in Wonderland
Publicité
Val et Alice in Wonderland
Visiteurs
Depuis la création 82 129
Archives
Derniers commentaires
Publicité