Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et Alice in Wonderland
5 mars 2013

Les films que nous attendons (et que nous avons attendus ^^) !!!! Sorties ciné 2013

  Je crois que je vais passer les mois à venir au cinéma... En effet entre la folie des adaptations de livres et tout les autres films qui sortent en pagaille ces temps-ci j'ai pensé vous faire un petit récapitulatif des films qui ont l'air bien, que nous espérons aller voir et que nous critiquerons. Que la battle commence !

LES MISERABLES de Tom Hooper déjà sortit le 13 février 2013

Les-Miserables-affiche

 

 

 

 

 

 

  

 

SUBLIMES CRÉATURES de Richard LaGravenese déjà sortit le 27 février 2013

sublimes-creatures-poster_404840_13750

 

 

 

 

 

 

  

LE MONDE FANTASTIQUE D'OZ de Sam Raimi prévu pour le 13 mars 2013

Le-monde-fantastique-dOz-affiche-française

 

 

 

 

 

 

 

WARM BODIES de Jonathan Levine prévu pour le 20 mars 2013

Affiche-Warm-Bodies-lamour-rend-vivant

 

 

 

 

 

 

 

  

JACK LE TUEUR DE GÉANTS de Bryan Singer prévu pour le 27 mars 2013

20463658

 

 

 

 

 

 

 

  

LES ÂMES VAGABONDES de Andrew Niccol prévu pour le 29 mars 2013

images

 

 

 

 

 

 

 

L'ÉCUME DES JOURS de Michel Gondry prévu pour le 10 avril 2013

600x800_226201

 

 

 

 

 

 

 



INSAISISSABLES de Louis Leterrier prévu pour le 10 juillet 2013

l-affiche-d-insaisissable_112353_w250

 

 

 

 

 

 

THE LONE RANGER de Gore Verbinski prévu pour le 7 août 2013

Lone Ranger_Affiche 1

 

 

 

 

 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors voilà, je l'ai vu (vous pouvez le voir sur mon blog ;) ) J'ai dans l'ensemble bien accroché, mais par contre, dommage, la suite est compromise à cause du peu d'entrées enregistrées...
P
J'ai hésité à aller voir Sublimes Creatures mais je n'y suis finalement pas allée... Trop de mauvais avis et une bande annonce pas si terrible que ça. En tout si vous le voyais votre avis m'intéresse! Sinon je suis assez motivée pour aller voir Le Magicien d'Oz et Les âmes vagabondes.<br /> <br /> Zara
M
Ah ah, Sublimes créatures je vais le voir cet aprèm !!! ;) Je vous en dirai des nouvelles :)
Val et Alice in Wonderland
Publicité
Val et Alice in Wonderland
Visiteurs
Depuis la création 82 126
Archives
Derniers commentaires
Publicité