Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et Alice in Wonderland
18 juin 2013

Jeu livresque

jeudijeulivresque

J'ai décidé de participer au Jeu livresque organisé par Lothfleur, de Secret Forbidden World.

Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous sur 8 semaines (tous les jeudis donc) pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés.

Je pars avec un retard de deux semaines, j'ai donc décidé de faire les deux premières semaines en un seul message et ce jeudi, je reprendrais le rythme, surement avec Val.

Alice.

Semaine 1 : une photo de votre (vos) bibliothèque(s)

   IMG_0815

Ci dessus, ma bibliothèque prinicpale. 

Semaine 2 : votre prénom (ou pseudo) dans un livre :    

IMG_0818

Mon pseudo fait bien sûr référence à la plus célèbre Alice de tous les temps. La seule à avoir rencontré un lapin en retard, une chenille qui fait des ronds de fumée, un chapelier fou, un chat qui sourit... et j'en passe ! Je parle, bien sûr, d'Alice au Pays des Merveilles ^^

Alice.

Publicité
Publicité
Commentaires
Val et Alice in Wonderland
Publicité
Val et Alice in Wonderland
Visiteurs
Depuis la création 82 118
Archives
Derniers commentaires
Publicité