Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et Alice in Wonderland
3 juillet 2013

Le Jeudi c'est Jeu livresque #5

jeudijeulivresque

Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous sur 8 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés lancé par Secret Forbidden World.

Semaine 5 : petit ami livresque :

Alice : C'est compliqué comme question... ^^ Je dirai Quatre (Tobias) de Divergent. Pour le contraste entre son apparence froide et distante et sa fragilité intérieure, les blessures qu'il laisse parfois entrevoir. Et aussi parce qu'il n'est pas parfait, même physiquement mais qu'il possède beaucoup de charme. Je le trouve vraiment trop mignon :) Sinon, je dirai aussi Holden, de L'Attrape Coeur. Je pense que si je pouvais discuter avec un personnage ce serai lui, je suis sûre que ça serai passionnant, il est vraiment intéressant.

tumblr_m7dew0zSWa1qck31zo1_1280

fanart de Quatre par Cassandra Jean (tumblr ICI) 

Val : J'ai eu un gros coup de coeur pour Patch le ténébreux copain de Nora dans Hush Hush ! C'est un peu un idéal de perfection mais le problème c'est que les anges déchus ça tombe pas du ciel, du moins dans la réalité... Mais bon, c'est beau de rêver ^^ En plus ses répliques sont géniales ! Après je sais pas si les manga ça compte mais j'adore Shaolan de Tsubasa Reservoir Chronicle. Il est pas comme les autre héros de manga; soit très lourd soit avec un caractère bien trempé. Lui il parle pas beaucoup ca suffit pour voir qu'il a quand même une personnalité assez complexe. A la fois fort et fragile, trop choupi.

 

 

 

Val et Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
Val et Alice in Wonderland
Publicité
Val et Alice in Wonderland
Visiteurs
Depuis la création 82 126
Archives
Derniers commentaires
Publicité