Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Val et Alice in Wonderland
30 octobre 2012

Citation...

Voici pour vous de nouvelles citations cette fois tirées du film Alice in Wonderland de Tim Burton ( un de nos réalisateur fétiche !!)

alice-in-wonderland-2010[1]

 Buvons du thé encore du thé en souhaitant mon cher, un joyeux non anniversaire, mon cher !

Alice au pays des merveilles.

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ?
 
Alice au pays des merveilles, le chapelier fou à Alice.
 
-Suis-je fou ?
-Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.
 
Alice au pays des merveilles, le chapelier fou et Alice.
-Mais je n'ai aucune envie d'aller chez les fous !
-Oh ! Vous ne sauriez faire autrement, tout le monde est fou ici...
 
Alice au pays des merveilles, Alice et le chat.

1223alice-big[1]

Val

Publicité
Publicité
Commentaires
Val et Alice in Wonderland
Publicité
Val et Alice in Wonderland
Visiteurs
Depuis la création 82 129
Archives
Derniers commentaires
Publicité